Agents ONEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agents ONEP

Forum dédié à tout les agents ONEP pour discuter en toute libérité afin de développer un peu notre organisme

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de barème pour des primes

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HICHAM



Salut a tous les membres du forum onep 
je suis nouveau recruté et je veux savoir comment se calcule les primes suivants :
prime technique. prime de gratification. PV de tournée 
                                                           
                                                               cordialement

messi20



slt cher ami
*pour la prime de gratification de juin et de decembre lle se calcule par cette methode:
la gratification (G)= salaire (S) * Taux (T)
la gratification de decembre se calcule à base du salaire du mois de novembre et vs recevez la meme prime le moid de juin.
T= est la note attribuée par la hiérarchie variant de 0 à 250.
pour cette année pou l'execution T=223.
S =traitement de base +p.affectation+p.qualification
*pour la prime d'encaissement si M2T existe chez votre region la prime est forfétaire :mille trois cent est quelque dirhames.et s'il n'a pas M2t la prime dépend du nombre d'abonnés et le montant de la facturation.
*pour la prime de performance c'est la prime du gain de toute l'année derniere par l'onep elle se devise pour l'ensemble des agents onep et chaque année elle augmente par rapport à lechelon.
*pour les primes technique et administratif chaque filliere a la prime corespondant.le globale du montant technique ou administratif se devise à l'ensemble du personnel par grade et par filliere et ceux qui ont un congé ne benifice pas de cette prime.
je m'excuse voici le taux de gratification 2013:
-execution :223.
-maitrise :220.
-cadre :185.
-chef de service : 190.
-chef de division et similaire :200.
bon courage ami

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum